Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 19:31

J'ai passé aujourd'hui les 1000 visites sur mon blog, merci !

Certes, il n'est pas encore très fourni, mes créations sont encore bien hésitantes, et parfois à la limite du moche ou du fait par un enfant de 5 ans, mais c'est avec l'endurance qu'on atteint la perfection.

Merci à tous pour vos visites, ça m'encourage à continuer ! Et si ce blog continue à suciter votre intérêt, il se fera bientôt une peau neuve, avec un nom de domaine propre, et surtout, ce qui marche bien sur la blogosphère : des concours !

Avec de beaux lots à gagner, si si...

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de emy-touche-a-tout
  • : Une bricodouille, c'est ce qui peut sortir de ma petite tête, à mi-chemin entre le bricolage standard et du bidouillage façon système D... Mais c'est ce qui me botte, et si l'inspiration n'est pas toujours présente pour pondre une bricodouille, j'aime reproduire des choses vues ailleurs...
  • Contact

Profil

  • emy-touche-a-tout

Recherche

Archives