Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 18:55

Parce que vous êtes quelques uns à ne pas réussir à voter... Vous vous êtes sans doute trompé de page, car il y a une page FB : Etsy, et une EtsyFR. Vous devez aller sur la page EtsyFR.

Ensuite, suivez le guide :

etsy.jpg

etsy3.jpg

 

etsy4.jpg

Voilà. Vous verrez alors affichées toutes les créa. La mienne, c'est le jeu de l'oie (et non pas jeu de loi, suis-je bête, mais je ne peux pas modifier, zut !), mais bon, je ne saurai pas qui vote pour moi ou pas, faites donc ce que vous voulez ! D'autant que d'autres créa sont très sympa...

 

Quand vous votez, cette fenêtre apparait :

etsy5.jpg

Cliquez que vous vous connectez avec FB, et ça marche !

 

Toutefois, moi je galère pour obtenir l'affichage, il y a sans doute beaucoup de monde sur ces pages selons les heures. Vous pouvez aussi tomber directement sur ma créa en cliquant sur mon lien sur ma page FB (mais cliquer "j'aime" sur la page EtsyFR reste indispensable pour pouvoir voter).

 

Merci pour vos votes !! Je croise les doigts pour être dans le top ten à la fin et ainsi présenter ma créa au jury !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de emy-touche-a-tout
  • : Une bricodouille, c'est ce qui peut sortir de ma petite tête, à mi-chemin entre le bricolage standard et du bidouillage façon système D... Mais c'est ce qui me botte, et si l'inspiration n'est pas toujours présente pour pondre une bricodouille, j'aime reproduire des choses vues ailleurs...
  • Contact

Profil

  • emy-touche-a-tout

Recherche

Archives