Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 10:31

Ici j'ai voulu mettre un peu en scène la photo de l'école de mes p'tits z'anges. Il suffit d'un cadre photo simple, un papier décoré, quelques petits décors assez plats pour pouvoir être glissés sous le verre. Mes papillons et la frise sont issus d'un ruban de velours autocollant (de chez Truffaut...) et de petits coeurs argentés, eux venus tout droit d'un site que j'aime bien aussi : www.scrapdiscount.com.  Et voilà comment réaliser un joli cadre en 10 minutes chrono !

brico-022.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de emy-touche-a-tout
  • : Une bricodouille, c'est ce qui peut sortir de ma petite tête, à mi-chemin entre le bricolage standard et du bidouillage façon système D... Mais c'est ce qui me botte, et si l'inspiration n'est pas toujours présente pour pondre une bricodouille, j'aime reproduire des choses vues ailleurs...
  • Contact

Profil

  • emy-touche-a-tout

Recherche

Archives